Foyer

Le Foyer du Théâtre, le vôtre cher public, le lieu de rencontre dont il a vocation, avant et après un spectacle. Le mot foyer renvoie au mot feu, il est l’endroit de la maison où l’on se réunit pour se réchauffer, pour être ensemble. Il y a le feu sacré, le feu de Dieu, le feu aux fesses, on peut crier au feu, être cuisiné à feu doux ou à feu vif, on peut mettre sa main au feu, le feu aux poudres, être tout feu tout flamme, jouer avec le feu. 

Ouverture 1h30 avant et 1h00 après les représentations
Aucune réservation nécessaire, excepté pour les repas des cafés littéraires au moyen du formulaire ci-après.
Petite restauration selon les saisons et les envies de la cuisine. À consommer sans modération et sans réservation!

CAFÉS LITTÉRAIRES
La réservation du repas s’effectue via le formulaire ci-après.
Repas végétarien uniquement

Lors des soirs de première, aucune restauration n’est proposée.
Celle-ci est suivie d’un apéritif convivial offert : 15 avril SŒURS